ACTION not words!!


Une grande majorité de personnes aident les autres (et c'est très très bien!) mais ont des difficultés à avançer par eux-mêmes. Pire, ils se trouvent des raisons de ne pas avançer prétextant des excuses ou des séries de déceptions! Nous en avons tous fais l'expérience dont moi-même.
Et qu'est qu'on y gagne en se freinant intérieurement? Solitude, Déprime, Rancoeur, Haine, Imcompréhension, Névrose et j'en passe!!!
Il existe une méthode radicale pour prendre sa vie entre ses mains: ACTION not words (en français, agir et non parler). Au cours de ma vie, j'ai parlé fierement dans le vent. Oh! je vais faire si... Je vais faire là... Ca serait bien de...Et si, seulement... On m'a dit que... Apparemment, j'ai entendu que... et j'en passe et des meilleures!
Dans la vie, il faut se faire plaisir et donc faire passer ses rêves dans la réalité.
Comment? Déjà, il faut se dire que c'est possible. Les personnes qui nous disent le contraire, c'est pas grave, laissez-les parler, elles vous encouragent en faite! Le seul moyen de les faire taire et de rendre nos rêves réalisables, c'est d'agir!
Agir, c'est faire avant de penser. Agir, c'est passer à l'acte. Agir, c'est demander sans crainte. Agir, c'est s'aimer soi-même et aller au bout de ses rêves.
Il est important de ne pas trop parler sans avoir fait. Les rumeurs sont des tests pour voir si nous sommes forts. Les écouter, les croire réduisent considérablement nos chances d'y parvenir!
Une croyance répandue affirme qu'il faut du temps. Et alors, Rome ne s'est pas faites en 1 jour! De toute façon, le temps est notre meilleure allié. Il faut le laisser faire. Nous serons toujours récompensé de nos actes. Je rappelle que tout vient à point à celui qui s'est attendre! Mais attention, avant d'attendre, il faut agir sinon on aura rien.
Pour survivre, il faut AGIR (dans le bon sens bien sûr!)AVANT DE REFLECHIR!
Si notre action n'entrave pas la liberté de l'autre et qu'elle est bonne pour nous, agir est vital.
QUI N'AVANCE PAS RECULE!

ACTION not words, c'est demander
ACTION not words, c'est réaliser sa vie
ACTION not words, c'est être fiable et crédible avec soi-même et les autres
ACTION not words, c'est aller au bout de ses objectifs étape par étape
ACTION not words, c'est s'occuper bien de soi
ACTION not words, c'est réaliser ses rêves
ACTION not words, c'est faire ce que l'on dit
ACTION not words, c'est le seul moyen d'y arriver
ACTION not words, c'est persévérer pour y arriver
ACTION not words, c'est y croire
ACTION not words, c'est VIVRE!

Et si j'ai fais des choses et que j'en suis malheureux? Et bien, si tu continues à te plaindre, à répéter ton échec, à te conforter dans ton cocon de malheur, ne rien faire te rendra deux fois plus mal. Agis encore pour faire évoluer le présent. Tu mérites le meilleur, alors fais en sorte que le meilleur vienne vers toi. Tu ne l'auras JAMAIS en ne faisant rien.
Agir n'est pas compliqué. Dans 90% des cas, il suffit juste de demander pour obtenir ce que l'on souhaite.Aujourd'hui, avec des moyens comme le téléphone, le mail, internet, le contact direct et sa bouche, tout nos objectifs sont réalisables!

Alors à présent, j'agis par moi-même, je parle ensuite et j'attends tranquillement.
"Est véritablement libre, celui qui fais pour lui et qui n'attends rien des autres".
Et n'oubliez pas, la vie se rappelle de tout, c'est un boomerang: Une mauvaise action sur autrui se répercute sur notre propre personne un jour où l'autre! Une bonne action nous est toujours gratifié par des bons évenements!
Nos actes déterminent notre vie. Donc GOOD ACTION and not bad words!

Aucun commentaire: