Garder et utiliser tous ces contacts!!!

Dans la vie, on rencontre des personnes. Beaucoup de personnes. Certaines nous marquent, d'autres moins.
-En tout cas, ce qu'il faut retenir, c'est que l'on n'est jamais seul.
Et si je regardais dans un ancien cahier, des agendas, des livres, des anciens contacts que j'ai connus pour le boulot, l'amitié, les bons plans ?
-Et si par curiosité, je reprenais toutes ses coordonnées en les organisant?
-Et si je listais mes nouveaux contacts d'il y a 2, 15 ou 30 jours ?
-Et si je les appelais ?

MAIS FAIS-LE!!!!!

T'as tout a gagné et rien à perdre?

Pour le travail, c'est toujours un plus et une possibilité de décrocher 1 nouvelle mission ou occasion par l'intermédiaire d'un réseau!

Pour les amis, c'est l'occasion de leur montrer que l'on existe on est là et si tu veux, on se boit un pot histoire de s'encourager,de s'entraider et de se retrouver!

Pour les loisirs genre asso, club de sport et autres, c'est l'occasion de connaître de nouveaux évenements, de participer à de nouvelles actions ou bien à se faire du bien!

Mais dans tous les cas, c'est bon pour toi et c'est bon pour les autres!

Sinon, on est toujours libre de ne rien faire, de tout reporter à demain en se disant "pas maintenant" ou pire "ils se rappellent plus de moi donc ils s'en moquent", "je suis trop âgé maintenant" , "Personne ne m'aime" ou le classique "et eux, ils m'appellent pas! pourquoi je les appelerai alors?"

Mais dans tous les cas, tu n'auras rien. Rien de nouveau pour toi et pour les autres.

ACTION NOT WORDS!
AGIR AVANT DE REFLECHIR!
FAIS TOI PLAISIR!
REALISE TES REVES!
AVANCE EN RIGOLANT!
JOUE AVEC ET DANS LA VIE!
T'ES LE MEILLEUR!
CE MONDE EST FAIT POUR TOI, IL N'ATTEND PLUS QUE TU T'EN RENDES COMPTE!!!
LE BONHEUR, IL EST POUR TOI!!!
MAINTENANT!!


"Attendre qu'un rêve se réalise par enchantement, c'est le détruire"

Aucun commentaire: